À propos de nous

Home | À propos de nous

Discover The Pamirs organise différents types de circuits et d'activités dans la région du Pamir au Tadjikistan. En coopération avec la communauté locale et les prestataires de services, nous avons construit un solide système de services, qui permet aux voyageurs de réserver et d'acheter des voyages organisés en totalité ou en partie. Il s'agit essentiellement d'un voyagiste communautaire qui aide la communauté du Pamir éloigné à s'impliquer dans le tourisme et à en profiter.

Discover The Pamirs propose les meilleurs itinéraires prêts à réserver pour donner plus de choix aux voyageurs afin de trouver un voyage approprié en fonction de leur temps, de leur budget et de leurs intérêts. Pour réduire le coût des visites et des services, les touristes peuvent rejoindre un groupe qui a garanti des départs fixes. Il est également possible de réserver la visite en privé.

Si vous ne trouvez pas de visite appropriée dans la liste, veuillez nous envoyer un e-mail et nous pouvons concevoir une visite sur mesure selon votre désir.

Nous considérons également les voyageurs à petit budget et fournissons des services en partie avec la coopération de la communauté locale et des prestataires de services (chauffeurs avec leurs voitures, guides, etc.). Pour plus d'informations, veuillez lire ici.

Pour les questions courantes, veuillez lire les questions fréquemment posées. Vous pouvez également contacter notre agent en utilisant le chat Web (regardez en bas à droite de la fenêtre) ou par courrier électronique pour des recommandations et des détails supplémentaires. Notre équipe est toujours heureuse de vous parler et de vous aider à découvrir le Pamir.

Support 24x7

Toutes Destinations

Conseiller en ligne

Equipe expérimentée

Due to COVID-19, bookings with us has been temporarily suspended.

Who We Are?

Home | About Us

Travel agency 'Discover The Pamirs' organizes different kinds of tours and activities to the Pamir region of Tajikistan. In co-operation with local community and service-providers, 'Discover The Pamirs' have had built a strong system of services, that allows travellers to book and buy tour packages as a whole or partially. It is basically a community based company that supports the community of the remote Pamir to get involved in tourism and benefit from it.

Travel agency 'Discover The Pamirs' is putting the best ready-to-book itineraries to give more choices for the travellers to find out an appropriate trip based on their time and budgets, and interests. To cut down the cost of the tours and services, tourists can join a group, which have garanteed fixed departures. It is also possible to book the tour as private.

If you could not find an appropriate tour from the listing, please drop us an email and we can design tailor-made tour according to your desire.

'Discover The Pamirs' also considers the budget travellers and provides services partially with co-operation of the local community and service providers (drivers with their cars, guide, etc ). For more information, please read here.

For common questions please read Frequestly Asked Questions. Also you can contact our agent using the web chat (look at the bottom right of the window) or email for recommendations and futher details. Our team is always happy to talk to you and help you in discovering The Pamirs.

24x7 Support

All destinations

Online consultant

500+ Service providers